Recrut Innov

RECRUT-INNOV

Cabinet d’accompagnement au retour à l’emploi

Notre histoire

Né à partir d’un constat simple

Le Cabinet RECRUT-INNOV est né à partir d’un constat simple : il est de plus en plus difficile de trouver un emploi !

Généralement les candidat(e)s n’arrivent pas à bien définir leurs atouts concurrentiels, ni à réaliser un CV et une lettre de motivation efficaces. Ils/Elles ont souvent des difficultés à trouver les recruteurs/euses susceptibles d’être intéressé(e)s par leurs compétences, ne connaissent pas les principales techniques pour réussir un entretien de recrutement, ne maîtrisent pas l’utilisation des réseaux sociaux pour leur recherche d’emploi…

Des solutions pas toujours adaptées

À cause du nombre élevé de personnes à la recherche d’un emploi, le service public a peu de temps à consacrer à chacun d’entre eux.

Les bénévoles n’ont pas toujours le temps et/ou les qualifications nécessaires pour accompagner efficacement les candidat(e)s dans leur recherche.

Quant aux consultant(e)s indépendant(e)s, ils/elles ne sont pas très outillé(e)s (au niveau informatique) et les sociétés d’outplacement/d’inplacement ont des tarifs inaccessibles pour de nombreux candidat(e)s.

Notre savoir-faire à votre service

Florence et François AUER ont donc créé en 2007 une société spécialisée dans l’accompagnement au retour à l’emploi (RECRUT-INNOV) qui met au service des candidat(e)s (de tous profils) des consultant(e)s expérimenté(e)s et investi(e)s, doté(e)s d’outils informatiques puissants, à des tarifs concurrentiels.